FAQ
  • Je suis déjà abonné aux services de Yext. Dois-je créer un compte développeur pour utiliser vos API?

    Non. Vous pouvez vous connecter à votre compte Yext existant et créer une clé API dans votre module développeur. Pour plus de renseignements, consultez notre Guide de démarrage.

    Si vous n'arrivez pas à accéder à votre module développeur, communiquez avec votre gestionnaire de compte.

  • J'utilise un compte gratuit, mais j'aimerais utiliser un API qui requiert un abonnement aux services de Yext. Comment faire pour m'inscrire?

    Envoyez un courriel à l'adresse apisupport@yext.com et un membre de l'équipe de soutien API vous aidera à choisir le type d'abonnement qui vous convient le mieux.

  • Allez-vous continuer d'offrir du soutien pour la v1 de vos API?

    Oui. Nous prévoyons offrir du soutien pour la v1 durant toute l'année 2017, au moins. Toutefois, toute nouvelle fonctionnalité ajoutée à nos API ne sera offerte que pour la v2.

  • J'utilise présentement la v1 de vos API. Comment faire la mise à niveau vers la v2?

    Pour utiliser la v2 de nos API, rendez-vous dans le module « Développeur » et créez une application pour obtenir une clé API pour terminaux v2.

    Vous pourrez toujours utiliser vos terminaux v1 après avoir reçu votre clé API v2. Vous pouvez migrer vers la v2 sur vos terminaux de façon progressive, ou commencer à l'utiliser sur tous vos terminaux en même temps.

    Veuillez toutefois noter que vos clés API v2 ne peuvent être utilisées pour envoyer des requêtes aux terminaux v1, et vice versa. De plus, il existe certaines différences entre les requêtes et les réponses d'une version à l'autre; si vous tentez une mise à jour en remplaçant simplement « v1 » par « v2 », par exemple, votre intégration échouera.

    Pour des renseignements sur chaque terminal en v2, consultez la section « Références de l'API ».

  • Vais-je pouvoir utiliser à la fois les terminaux v1 et v2, pour migrer progressivement vers la v2?

    Oui. Vous pouvez, par exemple, utiliser l'option « Créer un établissement » dans la v2 et « Liste des avis » dans la v1.

  • J'ai communiqué avec l'équipe de soutien API pour obtenir de l'aide. Quel sera le délai de réponse?

    Un membre de l'équipe sera en mesure de vous aider dans un délai d'un jour ouvrable, si vous êtes abonné au service, ou sept jours ouvrables si vous utilisez un compte gratuit.

  • Dans quel format dois-je inscrire les heures d'ouverture d'un établissement dans l'API?

    Veuillez consulter la documentation de notre gestionnaire d'établissement pour obtenir plus de renseignements sur le format à privilégier pour vos heures d'ouverture.