Aperçu

Apprenez-en davantage sur nos API

Les API préconstruites de Yext vous offrent un contrôle programmé sur les données de l'information de votre marque, les gens qui la gèrent et les endroits où elle est visible aux consommateurs.

API de Knowledge

Votre panneau de commande central pour toutes vos données de l’information : le nom, l’adresse, les horaires lors de jours fériés et la meilleure entrée du stationnement. Ajoutez ou supprimez des établissements et mettez à jour tout champ que Yext prend en charge sur votre console.

L’API de Knowledge est conçue pour tous les utilisateurs et comprend les ensembles de points de terminaison suivants :

· Gestionnaire de l’information – Ajoutez et mettez à jour les informations sur l’établissement, y compris les champs exclusifs à Yext, comme Messages en vedette, Menus, Biographies, et autres.
· PowerListings® – Vérifiez l’état de vos inscriptions et passez en revue les suggestions d’éditeurs
· Données analytiques – Voyez les données sur la façon dont vos consommateurs trouvent et consultent vos inscriptions
· Avis – Surveillez les avis sur vos inscriptions et répondez-y sur certains sites sélectionnés
· Utilisateurs – Voyez et gérez les utilisateurs dans votre compte
· Médias sociaux – Publiez du contenu sur les pages de vos établissements sur les sites de médias sociaux comme Facebook et Foursquare

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la documentation sur l’API de Knowledge.

Exemples de cas d’utilisation fréquents :
· Obtenir des données analytiques
· Gérer les données de l’établissement
· Obtenir les avis et y répondre
· Obtenir l’état de vos inscriptions

(Médias sociaux points de terminaison disponibles au printemps/été 2017)

API en direct

Avec les capacités de recherche à faible latence de Yext, vous pouvez faire bénéficier votre site Web et vos applications mobiles de données de localisation à jour, directement à partir de Knowledge Engine de Yext. Vous pourrez alors dormir sur vos deux oreilles, car tous vos actifs numériques afficheront les données les plus à jour, sans même que vous ayez recours à du soutien technique.

Si votre marque possède ses propres services d’expérience client axés sur la localisation, comme un localisateur de magasins ou des applications mobiles, vous pouvez utiliser l’API en direct pour synchroniser ces points de contact avec les nouveaux renseignements provenant de tous vos autres établissements.

L’API en direct est conçue pour les entreprises. Pour en savoir plus, consultez la documentation sur l’API en direct.

API administrative

Autorisez l’accès au Knowledge Engine de Yext aux agents, aux conseillers ou aux franchisés. Mettez à jour votre compte Yext et obtenez des jetons de connexion programmatiquement.

L’API administrative est conçue pour les partenaires et vous permet de gérer les comptes de vos clients, leurs abonnements et les tâches d’optimisation de leurs profils.

Pour en savoir plus, consultez la documentation sur l’API administrative.

Cette fonction est souvent utilisée pour :
· créer et gérer les comptes et les abonnements des clients;
· connecter les IU.